Je suis un témoin de Dieu sur le terrain de basketball– SuperStar de la NBA Stephen Curry!!

Publié le Mis à jour le


Curry-2

Le défenseur du Golden State Warriors Stephen Curry est actuellement l’un des joueurs les plus chauds du NBA, mais cet humble athlète chrétien attribue tous ses succès à Dieu.

“ Je savais que le Seigneur me préparait à un plus grand stade pour représenter et être un témoin pour Lui sur le terrain de basket-ball. Je me suis souvenu des paroles de ma maman , me disant, un jour à Davidson (le Collège), que Dieu met Ses gens dans de différentes régions de vie pour qu’ils puissent atteindre plus de personnes pour Lui. J’ai essayé d’utiliser ce temps pour Sa gloire, ” a-t-il partagé avec la Camaraderie d’Athlètes chrétiens, selon les Nouvelles de Charisme.

En dépit du niveau de gloire et de gloire qu’il a accompli, Curry ne considère pas les choses comme allant de soi et s’efforce d’améliorer son niveau chaque jour.
“ Dieu m’a donné des talents de jouer le basket-ball pour une vie, mais je dois travailler toujours dur pour m’améliorer chaque jour, ” a-t-il dit. “ Je sais que dans le grand plan de choses, c’est juste un jeu qui peut être pris de moi à tout moment. Mais j’aime ce basket-ball qui me donne les occasions de faire de bonnes choses pour les gens et les mener vers l’Homme qui est mort pour nos péchés sur la croix. Je sais que j’ai un endroit dans le ciel m’attendant à cause de Lui et c’est quelque chose qu’aucun prix terrestre ou trophée ne pourraient dépasser, jamais. ”

En même temps, Curry n’oublie pas le jour où il a donné sa vie à Jésus et comment Celui-ci a commencé à vivre à l’intérieur de lui.
“ Je me souviens comme si c’était hier, le jour j’ai donné ma vie à Christ. J’étais dans la quatrième grade et j’ai écouté et médité la Parole de Dieu, ensuite, j’ai donné ma vie à Christ. Mes parents ont continué à réellement m’encourager dans ma foi, en s’assurant que j’ai compris l’engagement que je venais de faire, ” a-t-il partagé.

Laisser un commentaire

