RETRAITE SPIRITUELLE TRANSFORMATION 21ème EDITION

Publié le Mis à jour le


La mission Instrument de Christ pour les Nations vous invite à prendre part à la 21ème édition de la retraite spirituelle « TRANSFORMATION« . La retraite spirituelle a désormais 5 ans et ça se fête!!!

Le Thème qui sera abordé est « ECHANGE DIVIN » tiré du livre d’Esaie 53:3-4. C’est un thème plutôt évocateur; car il annonce la restauration de tous ceux qui sont encore sous le joug des puissances des ténèbres. Ce passage nous révèlent le véritable sens des souffrances et de la mort de Jésus-Christ. En effet, ce n’est nullement pour lui-même que Jésus a souffert mais pour nous les pécheurs, qu’il est venu sauver. A la croix, ce sont nos péchés qu’il portait, v. 5 ; cf. le bouc émissaire, Lv. 16:22 ; Jn. 1:29 ; Hé. 9:28 ; I Pi. 2:24. Il a été ainsi frappé, blessé, écrasé par Dieu, Za. 13:7.

Dieu a mis sur lui toutes les iniquités des hommes puis l’a châtié à cause de ces péchés qu’il a pris sur lui. Cette expiation des péchés des hommes permet à Dieu de faire grâce aux pécheurs et de les ramener de leur chemin de perdition sur le chemin du salut. Donc, toi qui souffre encore, toi qui est sous le joug de la malédiction, de l’esclavage, de la pauvreté, du chômage, de la stérilité, des œuvres de la sorcellerie, etc…, sache qu’il y a un temps pour toutes choses et ce temps t’appartient. Viens opérer un échange divin dans ta vie ( l’échecs en réussite, la malédiction en bénédiction, la pauvreté en richesse, la mort en vie, le chômage en travail, la stérilité en fécondité, etc…), au nom de Jésus.

Date: Du 02 au 05 Juin 2016

Lieu: GRAND-ALEPE

Participation: 10 000 FCFA (Transport, Nourriture, Hébergements)

Pour tout renseignements complémentaires, contactez les numéros suivants: (+225) 23 50 84 02 / 47 61 09 10 / 08 93 86 47

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s