BOUAKE / UN OPERATEUR ECONOMIQUE FAIT DON DE BON DE PERMIS DE CONDUIRE AUX POPULATIONS

Image Publié le


BOUAKE / UN OPERATEUR ECONOMIQUE FAIT DON DE BON DE PERMIS DE CONDUIRE AUX POPULATIONS

C’est désormais une tradition. Malick Fadiga, opérateur économique a tenu à exprimer sa solidarité et son soutien aux communautés, ONG, Associations, aux partis politiques et aux hommes de la presse. Pour ce faire, il a offert plus de 5000 bons de permis conduire.
La cérémonie de remise de ces bons s’est déroulée le jeudi 17 Mars dernier, à son domicile à Bouaké.
Selon Malick Fadiga, ce soutien vise à contribuer à leur formation. Il les a invité à oeuvrer davantage pour la réconciliation, la cohésion et le vivre ensemble gage absolu de développement et de progrès pour tous.
«Le permis est un diplôme, un code de la vie pour l’homme et une assurance pour les jeunes. Nos jeunes sont mal formés car ils sont en majorité qui ne connaissent pas le code de la route », a-t-il indiqué. Il a rappelé aux bénéficiaires que la région de Bouaké est le coeur géographique de la Cote d’Ivoire. Elle a besoin de l’unité de ses fils et de ses filles toutes tendances confondues, car il est important de nous unir pour assurer le développement de Bouaké. L’émergence souhaitée par les autorités ivoiriennes ne pourra se faire qu’à cette condition.
Sako Brahima, directeur régional du transport de Bouaké s’est réjoui de la portée sociale du geste fait par le donateur, « je salue déjà l’esprit d’initiative du donateur. Cette formation va réduire le taux d’accident parce que nous avons constaté qu’il y a de la méconnaissance au niveau du code de la route », a-t-il déclaré
Kouadio Alex, bénéficiaire, a tenu à remercier le donateur pour son indéfectible soutien qu’il ne cesse chaque fois d’apporter à la population de Bouaké
source : ivoirtv.net    |    auteur : Tuo Tchang
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s