Boris VUJICIC, père de l’évangéliste Nick VUJICIC dit qu’il ne pouvait s’imaginer que son fils, qui n’a ni pied et ni jambe, ait un jour à se marier et à avoir des enfants.

Publié le Mis à jour le


Boris VUJICIC, père de l’évangéliste Nick VUJICIC, n’a jamais imaginé que son fils trouverait le bonheur dans le mariage et l’expérience des joies de la paternité. Il était heureux de savoir qu’il avait tort.

Nick a interviewé son père pour la sortie prochaine de son nouveau livre intitulé «  Raising the Perfectly Imperfect Child : Facing the Challenges with Strength, Courage, and Hope. » Dans l’interview vidéo, Boris dit qu’il espère que ses lecteurs seraient inspirés de faire confiance à Dieu tout en faisant face aux difficultés de la vie.

 Boris explique que les gens passent par différentes luttes dans la vie, mais il veut qu’ils se rappellent que tous leurs douleurs et difficultés sont temporaires. « Nous pouvons grandir, se développer, persévérer, et surmonter les obstacles extraordinaires dans nos vies », dit-il.

Pour Boris, ce fut une véritable lutte pour élever Nick, qui est né avec le syndrome tetraamélie, une maladie rare caractérisée par l’absence des bras et des jambes chez le nouveau-né. À l’époque, il ne pouvait imaginer la manière dont Nick tournerait sa vie pour le mieux en utilisant son handicap à motiver les autres, non seulement pour surmonter les défis personnels, mais de consacrer leur vie à Dieu aussi bien.

L’un des plus beaux moments de la vie de Boris était de voir son fils, ministre de milliers de jeunes au retour de Vietnam en 2014. Il a dit à Nick qu’il était extrêmement fier « qu’il soit devenu un chef de file dans certains aspects, une personne influente au niveau international ; que Dieu a transformé son handicap pour être utilisé comme une force puissante pour motiver non seulement les personnes handicapées, mais aussi le monde entier. « 

Un autre point fort de sa vie, selon Boris, était quand Nick a épousé sa femme Kanae de retour en 2012. Il décrit la cérémonie de mariage comme un « moment très émouvant pour nous tous comme une famille.« 

De plus, le « couronnement de tout cela était quand Kiyoshi [le fils de Nick et de Kanae] est né. Kiyoshi a été suivi par un autre petit garçon nommé Dejan Levi, qui est né le 7 août 2015.

Extrait de www.sundayadelajablog.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s