LA BENEDICTION DES PROBLEMES (PARTIE 3)

Image Publié le


VOTRE PROBLEME EST VOTRE BENEDICTION

Si vous êtes un médecin, c’est parce que vous résolvez des problèmes. Le problème de la santé de quelqu’un. Le médecin intervient parce que quelqu’un est malade.

Si vous êtes un avocat, c’est en raison du fait que d’autres personnes ont des problèmes que vous exercez la fonction.

 

Vous êtes seulement pertinent comme un ingénieur parce que certaines personnes ont besoin de mobilité et ont des problèmes techniques connexes. Voilà pourquoi on a besoin de vous. Vous ne seriez pas nécessaire s’il n’y avait pas de problèmes.

Si vous êtes un pilote, vous l’êtes seulement parce que vous allez résoudre les problèmes des gens. Les gens ont besoin de voler.

 

Si vous êtes un enseignant, vous êtes là pour résoudre les problèmes ; le problème de l’ignorance des gens.

 

Si vous êtes un tailleur, vous êtes là pour résoudre le problème de vêtements des gens.

 

Si vous êtes un scientifique, vous êtes là pour résoudre le problème du progrès. Il y a des choses qui doivent être inventé et réinventé.

 

Si vous êtes un coiffeur, c’est parce que certaines personnes ont un problème de beauté dont ils ont en besoin pour résoudre, ce qui est la raison pour laquelle on a besoin de vous.

Si vous êtes un artiste de maquillage, styliste, c’est la seule raison pour laquelle vous allez travailler, vous avez de la nourriture sur la table et un salaire, parce que vous résolvez le problème des gens.

 

Si vous êtes un chef, Dieu merci quelqu’un a faim.

 

Si vous êtes un homme politique, c’est parce que les gens ont besoin d’être gouvernés. Les nations et les sociétés doivent être gouvernés.

 

 

Si vous êtes un banquier ou un économiste, c’est grâce au fait que les gens ont des problèmes avec leurs finances.

 

Ce que je suis en train de dire mesdames et messieurs, est que tout ce que nous avons dans nos vies aujourd’hui, c’est grâce à des problèmes. Donc, les problèmes ne sont pas nécessairement aussi mauvais que nous le pensions. Tout ce que nous possédons aujourd’hui, nous l’avons, grâce à des problèmes. Vous avez un salaire aujourd’hui parce que vous résolvez un problème pour lequel vous êtes payé. Vous mettez la nourriture sur votre table grâce à des problèmes. En outre, quelqu’un a résolu le problème de cette nourriture en produisant la nourriture pour vous. Ensuite, vous étiez en mesure d’acheter, parce que vous avez résolu les problèmes d’autres personnes et que vous avez donné les moyens d’en fournir à votre famille. Les vêtements que vous portez est en raison d’un problème qui a été résolu.

La maison dans laquelle vous vivez, les chaussures que vous portez sont tous à la suite de problèmes. Tout ce que vous avez aujourd’hui est une bénédiction qui est venu dans votre vie grâce à des problèmes. Si vous avez faim, c’est un problème et une opportunité. Vous avez un problème et quelqu’un a la capacité de faire de l’argent. Si vous attrapez un rhume, quelqu’un d’autre à l’occasion de faire de l’argent. Si vous avez chaud dans votre maison, c’est un problème pour vous, mais une bénédiction pour une autre personne. Si vous blessez votre jambe, c’est un problème pour vous, mais une bénédiction pour quelqu’un d’autre. Dans le processus de la naissance de l’enfant, en dépit de la douleur et de l’inconfort, il y a beaucoup de gens qui obtiennent la bénédiction. En fait, si la mort survient, c’est un problème pour la famille, mais une bénédiction pour certains !

Extrait de: www.sundayadelajablog.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s